Soins énergétiques pour les animaux

Comment choisir les soins appropriés pour son animal?

Soins energetiquesLors des communications, je demande aux animaux s'ils connaissent la cause de leur problème physique et s'ils savent ce qui pourrait les soulager. Les réponses sont toujours différentes même si la pathologie est identique.

Seulement environ 1/3 des animaux me demandent un soin énergétique. C'est pour cette raison que je ne propose pas de soins en dehors d'une séance de communication avec l'animal car c'est lui le mieux placé pour savoir ce qui va l'aider.

Le soin énergétique est donc inclus dans mes communications, sans supplément, si votre animal en ressent le besoin. Sinon, je vous oriente vers le professionnel qui réalisera le soin approprié :-)


Liste non exhaustive des demandes que j'entends lors d'une communication animale (principalement pour des chiens, des chats et des chevaux):

- Les demandes de soins pour leurs humains: très souvent nos animaux absorbent nos maux pour nous soulager. Dans ce cas, la meilleur façon de prendre soin d'eux, c'est de prendre soin de nous!

- Les médications naturelles: Fleurs de Bach, purification de l'eau, aromathérapie, changement d'alimentation, argile, Aloe Vera, plantes médicinales.

- Les médications pharmaceutiques et soins vétérinaires: antalgiques, pansements gastriques, anxiolytiques, antidépresseur, demande de consultation, opération, probiotiques, sérum physiologique.

- Les médecines douces: massage, câlins, magnétisme, ostéopathie, acupuncture, sonothérapie, shiatsu.

- Autres soins: Toilettage, repos, accès à un espace extérieur dans la nature, baignades en rivière ou à la mer, balades, temps de méditation avec leur humain.


Le choix du thérapeute est également important: Je demande aux animaux si le thérapeute proposé convient. J'ai déjà eu comme réponses:

- "Non, elle manque tellement de confiance en elle que c'est moi qui vais lui faire un soin. Cela ne va pas m'aider. Je veux un homme sûre de lui." (information confirmée par son humaine, personnellement je ne connaisais pas la thérapeute dont il était question).

- "je veux une vétérinaire douce et calme, pas un homme".

- " Arrêtez les soins énergétiques, c'est trop pour moi, stop!!!" (plusieurs personnes faisaient des soins énergétiques pour sauver ce chat sans lui laisser le choix d'accepter ou non leur énergie).

- "je veux que mon humain fasse le soin, il a de l'or dans les mains"


Les demandes les plus fréquentes?

- Avoir accès à la nature.

- Avoir de l'eau de pluie, de rivière ou purifiée à la place de l'eau du robinet.

- Avoir un maximum de nourriture fraîche (viande et légumes). Certains animaux n'ont pas de plaintes concernant les croquettes mais ils sont nombreux à se plaindre d'aigreurs d'estomac et/ ou d'encrassement de leur corps. Et ceci ne dépend pas du prix des croquettes. Les animaux sont sensibles à l'énergie présente dans les aliments. Ils parlent d'eau du robinet "morte" et de croquettes "sans vitalité". D'après leurs témoignages les pâtés sont un peu plus vivantes car elles contiennent de l'eau mais les aigreurs d'estomac sont au RDV tout de même.


Il n'est pas toujours simple d'équilibrer le repas de nos animaux lorsque l'on cuisine pour eux. Il ne suffit pas de donner les restes de nos repas.

Voici le site que j'utilise pour préparer les recettes de Cosmos: cuisine-a-crocs.com

Cela aide également à résoudre les problèmes de surpoids liés à l'ennui. Une nourriture diversifiée les stimule et souvent, ils ne se goinfrent plus de croquettes pour passer le temps. Ils attendent avec impatience le menu du jour! D'ailleurs, une demande fréquente des animaux est de goûter un petit peu de nos repas par plaisir gustatif (attention toutefois à ne pas donner d'aliments toxiques pour eux. Voici un lien pour vous informer: les-aliments-toxiques-pour-nos-animaux)


Avant de faire appel à un thérapeute, demandez à votre animal de quoi il a besoin ;-)

×